Site officiel de l'association du Luzenac Ariège Pyrénées - 2016
Nous contacter

CHAMPION DE FRANCE DE CFA 2009

Equipe championne de France CFA 2009

Debout de gauche à droite:PELISSIER (entraîneur), MIGNOTTE, LACOSTE G., BOUGLE, LACOSTE D., BENAMEUR, NDOH, ZOKO, AKAZA, ADHAM, RODRIGUEZ (Directeur Sportif).
Accroupis de gauche à droite: CARTA (kiné), GREGORY, PERES, LAMBERT, FARGUES, HERGAULT, KARABOUALY, MOURO, PERETTI (dirigeant)

Au terme de sa première saison dans le championnat National, l'équipe parvient à se maintenir en terminant à la 10e place. L'année suivante, le club assure le maintien à trois journées de la fin pour terminer à la 12e place. En 2011-2012, après un début de saison très poussif (relégables après la dix-septième journée), et malgré une série de huit matchs sans défaite (quatre victoires et quatre nuls) du 21 janvier au 24 mars, le club lutte jusqu'à la dernière journée pour le maintien. Il termine la saison à la 15e place. Pour la saison 2012-2013, le club change de nom et devient le Luzenac Ariège Pyrénées. Luzenac se sauve dans les dernières journées, grâce à une série de trois victoires en quatre matchs. Il finit de nouveau douzième.

2018 © Site propulsé par iWiT Systems