Site officiel de l'association du Luzenac Ariège Pyrénées - 2016

Clin d’œil sur notre partenaire DIAGAMTER

06 février 2018

Nous souhaitons remercier Franck Toussaint du cabinet DIAGAMTER pour le soutien qu’il a apporté à notre association sportive cette saison.

Franck TOUSSAINT dirige, depuis 2005, l’agence de diagnostics immobiliers DIAGAMTER située à Pamiers.
Avec son équipe de diagnostiqueurs, il réalise tous les diagnostics immobiliers obligatoires mais également le diagnostic amiante avant travaux et démolition.

Les prestations proposées par l’agence DIAGAMTER de Pamiers concernent les particuliers, les institutions, les collectivités et les professionnels de l’immobilier (agence immobilière, notaire, clerc de notaire, marchand de bien, syndic de copropriété …), que ce soit dans le cadre de la vente ou de la location d’un bien immobilier (maison, appartement, bureau, local commercial).

N'hésitez pas à prendre contact directement avec lui par mail ou par téléphone:

franck.toussaint@diagamter.com
18 Route de Verniolle