Site officiel de l'association du Luzenac Ariège Pyrénées - 2016

20 novembre 2017

Promotion Ligue - Journée 7

Feurance II 1-1 Luzenac II

Luzenac II: Faure V ; Maury C ; Marcaillou J ; Alves F ; Adelaide Y ; Blanc Rémi ; Rouzaud M ; Grondin D ; David A ; Leroux M ; Dumas K ; Bonrepaux M

Buteur Luzenacien : David Allan

Arnaud LABBE (entraîneur de l’équipe II)

« Première période très difficile pour Luzenac, mauvaise gestion défensive de notre bloc équipe, des erreurs individuelles de lecture du jeu adverse, mi-temps compliquée. On prend un penalty à la 30ème minute. Recadrage à la mi-temps sur notre état d’esprit défensif pour retrouver notre jeu. Nous avons été plus appliqués en seconde mi-temps.  Allan marque sur une très belle frappe à la 52ème minute de jeu. On fait 30 minutes très solides où l’on on se crée six ou sept occasions mais le manque de réussite de nos attaquants et les parades du gardien adverse ne nous permettent pas de mener au score. Dommage car le contenu de la seconde période était de qualité. On ne progresse pas au classement mais la réaction collective est bonne et intéressante pour la suite. Match très très important samedi prochain pour rester en position dans ce championnat. »

Rémi BLANC (capitaine de Luzenac II à Fleurance)

« Pas d'impression particulière, on a eu du mal à rentrer dans le match, on avait des temps de retard, et du coup ils arrivaient à trouver des décalages. Leur domination se solde par un penalty, et l'ouverture du score sur celui-ci. Après, Fleurance a un peu reculé, et nous avons repris le dessus jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, on est très bien revenu, les intentions étaient meilleures, un pressing très haut, et on les a étouffés. De grosses occasions et l'égalisation d'Allan en suivant. On continue de pousser, les occasions se succèdent, Allan, lancé dans la profondeur, lobe le gardien mais il est malheureusement signalé hors jeu. Dominic aussi loupera un face à face en fin de match. On aurait pu espérer mieux, mais au final, le nul n'est pas un si mauvais résultat après avoir été menés 1-0. »

2017 © Site propulsé par iWiT Systems