Site officiel de l'association du Luzenac Ariège Pyrénées - 2016
Nous contacter

Le 70 à Hagetmau....

Le 70 à Hagetmau....
09 novembre 2016

Depuis le début de la saison 2016/2017, Le 70, un bar situé dans le village de Hagetmau dans les Landes est devenu le bar de supporters du Luzenac AP. La venue à Luzenac de nombreux supporters de Hagetmau est d'ores et déjà prévue pour la fin de la saison. Patrick Dupeyron, gérant du bar situé sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle, a dernièrement eu l'idée de lancer un jeu: "l'euro Luzenac". Si vous ne le connaissez pas, en voici le principe: 

 

"l'Euro Luzenac " consiste à demander aux clients du bar un euro symbolique (qui sera ensuite reversé à l'école de football de Luzenac). À chaque "don" nous mentionnons sur une feuille A4 le prénom et le département du donateur. L'objectif ambitieux est de 537 donneurs (537 étant le nombre d'habitants du village. L'idée de supporter un club ambitieux d'un petit village gaulois le tout à plus de 300 kilomètres de chez nous a tellement plu que la Dépêche du Midi a décidé de faire un article sur le sujet.

 

Lancée le 7 septembre 2016, cette superbe initiative avait déjà remplie la moitié de son objectif seulement dix jours après! 

Jérôme, secrétaire du Luzenac AP, en visite à Hagetmau dans le bar Le 70

 

"L'euro Luzenac" par le bar Le 70 ! 

 

2018 © Site propulsé par iWiT Systems