Site officiel de l'association du Luzenac Ariège Pyrénées - 2016
Nous contacter

Luzenac II tenu en échec à domicile

Luzenac II tenu en échec à domicile
14 mars 2016

Championnat Excellence, Journée 14

Luzenac II 1-1 Les Cabannes

Pour Luzenac II : Alves (70')

Luzenac II : Mazzoleni, Ndofusu, Marcaillou, Alves, Blanco, Canale, Edouard, Turriere, Belmonte, Rodrigues, Farasin, Lagarde, Rebhi, Blanc.

Ce derby de la 14 ème journée de championnat Excellence était l'occasion pour la réserve de signer une dixième victoire consécutive. Face au voisin et lanterne rouge Les Cabannes, les joueurs de Canale et Blanc ont eu fort à faire pour ne pas quitter la pelouse avec le seul point de la défaite. Cantonnée en défense, l'équipe de Les Cabannes a ouvert le score sur un jolie lobe frappé à 40m par l'opportuniste Torres (15'). La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 but à 0 pour les visiteurs. Au retour des vestiaires l'équipe de Luzenac est déterminée à retourner la situation et domine les débats. Le travail produit en continu par Luzenac amène la récompense sur un coup franc frappé par Turrière. Alves s'élève plus haut que tous le monde et place idéalement sa tête (1-1, 65'). Les occasions s'enchaînent, le danger s'approche du but Cabannais, Goncalves accroche Farasin dans la surface, Monsieur Titou siffle et indique le point de penalty. 

Rodrigues s'élance, frappe, mais Blanc (gardien de l'équipe de Les Cabannes et frère cadet de Rémi Blanc, entraîneur adjoint de Luzenac II) choisit le bon côté et stoppe le ballon (70'); les joueurs de Les Cabannes sautent de joie. Luzenac pousse encore dans le dernier quart d'heure mais tour à tour, Farasin, Rodrigues et Canale n'arrivent pas à conclure ; la fin du match est sifflée sur le score de un but partout.     

2018 © Site propulsé par iWiT Systems